Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 13:35
je pourrait dire par rapport a mon experience "tous les meme".

Un ex vient de me dire qu’il a toujours eu que une attirance sexuelle envers moi, je suis sans voie là, mais j'avais besoin de l'écrire.

Je me demande maintenant si tous mes ex c'était pas pareil. Avoir un beau corps au yeux de son mec c'est bien mais faut encore qu'il aime aussi la personne et moi j'ai jamais ressenti que mes mecs m'aimait maintenant qu'il ma dit ça et là je déprimé car à 27ans je recherche encore l'amour mais si c'est comme ça à chaque fois je vieillirai seule sans personne à aimer et ça me rend malade car là j'imagine et je préférerai mourir plutôt que de vieillir seule.

Mes problèmes de thunes et tout passe après ça, je ne veux pas vieillir comme mon père seul abandonner au bout de plus de 30 ans de mariage par une personne qui ne pensait que au cul.

Dans la vie il y a le sex mais aussi l'amour. Tous le monde le sais j'espère...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bon je suis un mec donc je suis ptet mal placé pour juger mais tant pis... tu en feras ce que tu veux.Bref, j'ai beaucoup plus d'amies femmes que d'amis mecs et c'est vrai que c'est quelque chose d'assez récurrent surtout que, sans généraliser, les mecs ont tendance à être moins sentimentaux (il y a des exceptions dans les deux sens).Du coup, j'ai tendance à aller dans ton sens et je le dis parfois à mes amies (je suis un psy amateur xD). La beauté n'est pas forcément qu'une qualité pour une femme car bizarrement plus une femme est belle et plus elle a le don pour attirer les salauds alors que les filles moins belles ont moins ce problème (enfin faut relativiser ça en réalisant que certains mecs ont pour but de coucher avec une femme, peu importe qui et à quoi elel ressemble).Ça ne veut pas dire que tu ne rencontreras jamais de mecs bien et que les mecs bien ne pourrait pas t'aimer. Ça veut simplement dire que tu dois te montrer plus sélective. Enfin c'est difficile d'en aprler comme ça en commentaire mais bon, j'espère que tu saisis l'idée.À 27 ans tu as encore la vie devant toi quand même.Bon courage petite rose blanche et garde courage. Et tant mieux si tu es mignonne et tu as forcément d'autres qualités (à la lecture de ce blog j'ai l'impression que tu es sensible, gentille et généreuse déjà, alors c'est un beau début :))
Répondre
L
Coucou petite Rose,<br /> Comme je te le disais, ne desespère pas. J'ai 33 ans et je viens seulement de rencontrer l'homme de ma vie (même si en ce moment, nous faisons un break, mais ceci est une autre histoire).<br /> Bref, il n'y a pas d'âge pour rencontrer la personne qui nous rendra heureuse et que l'on rendra tout aussi heureux. <br /> C'est vrai que c'est dur de voir les amis autour de nous créer leur famille et s'éloigner parce qu'ils ont de nouveaux centres d'intérêts. Nous en faisons plus partie de leur univers, et ça fait mal.<br /> Mais, c'est quand on s'y attend le moins que les choses se produisent. Bien sûr, il faut donner un coup de pouce au destin en essayant de se rendre disponible, en sortant un peu (je sais, dans ton cas c'est difficile et je souhaite de tout coeur que cela s'arrange).<br /> Je t'envoie plein de pensées amicales,<br /> Prends soin de toi,<br /> Bisousssssssssss
Répondre
V
un petit coucou avant de te tirer les oreilles, 27ans tu crois que c'est un âge ou l'on ne peux pas trouver encore le grand amour!!!! arrête d'avoir des idées comme ça, j'ai rencontrée christophe alors que j'avais 32 ans, et en plus j'avais déjà mes 3 enfants alors ne dit pas de bêtise, le grand amour je n'y crois pas, mais je crois qu'un jour viendra ou tu rencontreras LA PERSONNE qui partagera ta vie, et que tu aimeras trés fort, il y a différentes sortes d'aimer qlq'un mais la belle et vraie histoire d'amour n'arrive que dans les films, si pour l'instant c'est à ton corps qui s'intérressent profite mais le jour viendra sans que tu t'y attende et ce jour là tu comprendras que c'est l'homme de ta vie, une chose est sur,il ne faut pas faire une fixtion pour le trouver, c'est là que tu vas te planter et être déçue alors ne cherche pas il viendra tout seul.<br /> En ce qui concerne les tunes comme tu dis moi aussi c'est la grosse merde tu m'étonnes c'est férié aujourd'hui alors avec un peu de chance ça rentrera demain, sinon on est grillées jusqu'à mercredi, moi heureusement que je me suis fait un peu de sous ce week-end car demain je descends sur Ajaccio voir encore les toubibs j'aurais pas était dans la merde sinon pas une tune pour l'essence alors tu vois y a toujours une porte qui s'ouvre quand une autre nous claque dans la gueule<br /> je te fais un gros bisous
Répondre