Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 14:49

Bosser ou pas bosser ??? C’est la question du jour car là je bosse 8j par mois et on vient de me dire à la CAF que je n’ai plus droit au RMI car je bosse régulièrement !!! Si 8 jours par mois et changer d’employeur tout les 15 jours c’est du travail régulier ça ??!! La par exemple en deux mois j’ai 5 employeur !!!

 

La je suis au bord de la crise de nerf car je suis a moins 425€ sur mon compte alors que j’ai droit a 250€ de découvert ma banque ne veut rien savoir alors que c’est eux qui mon mis dans la merde je ne vais pas pouvoir payer la facture Internet, ni avancer les frais de déplacement pour pouvoir aller bosser (faut compter 100€ de frais mais c’est rembourser) je n’ai plus rien a manger et dans le portefeuille !!!

 

En gros je sais plus quoi faire ! Travailler pour rien gagner ou être au rmi pour rien gagner ? Travailler et payer des frais de déplacement et de restaurant ou rester chez moi a rien faire et n’ayant pas de frais mais m’ennuyer ?

Franchement il n’aide pas du tout à la CAF.

 

Là je sais meme pas si je vais aller bosser ce w e car je ne sais pas comment faire pour y aller.

Partager cet article
Repost0

commentaires