Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 09:38

Ca y est j’ai récupérée mon ordinateur. On ma dit qu’il tiendra pas très longtemps mais au moins je l’ai !

 

Ca a été le mois catastrophe le mois de juin. Mon ordinateur qui m’avait abandonner et la caf qui ne m’a donner que 495€ au lieu de 619€ (je doit encore tenir jusqu’au 6 juillet avec… rien lol) et une augmentation de loyer de 5€ donc maintenant c’est 404€ !

 

Bref la seule chose positive c’est que j’ai rencontrée un homme très gentil (faut que je l’invite a boire un café hihi) qui fait le ravalement de l’immeuble juste a coté de chez moi. On papote de temps en temps et il me plait bien (il a des yeux bleu magnifique ^^).

 

Sinon ben rien de nouveau, a part que demain, mardi 1ier juillet, j’ai un entretient d’embauche !!! Pensez a moi c’est a 14H30 !!!

 

Bref je vous en dirai plus demain sûrement.

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Gros bisous. Pensées affectueuses
Répondre