Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 03:12
Bonjour tous les mondes,

Voila j’ai mon propre internet a moi maintenant ! Mais ce qui est cool, c’est que j’ai la télévision aussi avec internet et j’adore une chaine c’est Nolife ^^. J’ai décidée de sacrifier 30€ de mon RMI pour ça car je travaille un peu aussi maintenant, ben quand j’ai des contrats en faite, car je suis devenu animatrice de vente.

En fin aout j’ai fait une animation de 2 jours pour une marque d’imprimante et aussi distribuer des bon de réductions le week end d’après. En tout ca ma fait 4 jours de travail donc j’ai commencée à prendre ma petite vie en mains. Je me suis achetée une vrai couette et la parure qui va avec car j’avais une couette que « la redoute » m’avait offerte lors d’une commande et en hiver ce n’est pas très chaud ! La housse de 220X240 elle ma couter que 16€ et la parure 18€ franchement pour ce prix j’ai acheté de suite ^^. Je me suis commander aussi une armoire penderie écrue : 90 x H 175 x P 46CM, housse toile, bref un truc basic mais enfin je pourrais mettre mes vêtements qui sont dans une valise depuis au moins 5 ans je vie dans mes valises et une mini commodes.

Bref j’ai décidé d’acquérir quelques trucs utiles.

Hier j’ai passé un entretient pour un contrat de 20 jours en tant que animatrices de ventes aussi et j’espère que je serai prise car j’ai pleins d’autres trucs à acheter encore comme des vetements et mon permis :-p.

A bientôt, voir peut etre demain ^^

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
gros bisous Rosy :0010:
Répondre
B
Enfin le début d'une grande aventure professionnelle ! Je suis ravie pour toi. Gros bisous Carine
Répondre