Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 17:35
Aujourd’hui je me sens un peu monotone… je ne sais pas pourquoi !

Peut être parce que j’ai attendu ma mère pendant 3h et quand je lui ai demander où elle était pour qu’elle me rende mes affaires, qu’elle ma dit qu’elle na pas eu le temps alors qu’elle passait juste en face de chez moi (on peut pas faire plus en face).

Où alors parce que cella fait bientôt 2 semaines que je n’ai pas vu le petit gars (il est sur plusieurs chantiers et vu qu’il pleut ici c pas facile de travailler pour eux) sur le quel j’ai craquée. Mais quand je dit craquée c’est vraiment le coup de foudre j’ai jamais été comme ça ^^.

Mais bon je pense que c’est tout ça et la situation financière qui est toujours la même qui me rend comme ça, on me dit d’aller voir le médecin pour qu’il me donne un traitement, mais je sais ce qu’il va me donner, des cachet que j’ai eu pendant 15 ans et qui me rendais zombie et j’ai réussi a arrêter il y a un an et demie c’est pas pur y retourner. Mais bon c’est peut etre qu’un passage et des que j’aurai un homme et un boulot tout ira mieux. A bientôt peut etre ca fait du bien d’ecrire ici ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tiens bon. Tu es passée par des passages trés durs. J'ai une pensée pour toi chaque fois que tu en as une pour moi.<br /> Bisous ma belle
Répondre