Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 22:01
Voila ma petite histoire avec un homme que je trouve craquant.

attention c'est tres long

Je lui ai parlée la première fois il y a deux mois le 23 mai. Il travaillai sur l’immeuble a coter de chez moi il refaisai la façade.
 Au début qu’il travaillait là je ne l’avait pas calculer du tout car ma copine me disais que c t un blond con qui était un fumeur de shit (ce qui est faux c’est un brun fumeur de rouler seulement). Pendant toute la semaine ils arrêtai pas de nous siffler ou de nous dire "salut les filles" on arrêtait pas de se grouiller a rentrer chez moi mais on aimai pas trop ça. A un moment je suis passer très proche de lui et il a rien oser dire. Et le vendredi 23, ayant une rage de dent monstrueuse, je partie super tôt a mon rendez vous dentaire et quand je sortie de chez moi je lui avait un regard méchant mais quand je suis rentrer a 13h30 avec mes 2 kilos de crevettes offert par les pecheur je l’ai vu parler a mon voisin et je me suis dit que ça avait pas l’air d’un mec si méchant et la quand je sortie de l’appart pour papoter avec mon voisin d’un coup on entend « tu paye ton café a quatre heure » et la mon voisin lui dit qu’il ne serai pas là a quatre heure et lui rétorqua « c pas a toi que je dit ça c a elle » ça va sûrement faire rire mais c là que je suis tomber un peu sur le charme. Après plusieurs essai de ça part pour que je lui paye le café, arriva quatre heure et il avait fini le boulot et la il commença a me taquiné sur ce fameux café et la en ayant marre de hurler pour qu’il m’entende je lui fis signe « deux seconde j’arrive » et la je suis allé lui parler au grillage où il y a plus de haie végétal. Et la quand j’ai commencer a lui parler et la seul chose que je vis chez lui ce fut c yeux bleu clair et c tous ce que je pu décrire de lui. Pour le café il me disais qu’il plaisantai et là je lui ai dit que je lui en payerai vraiment un. Quand je partie de a coter du grillage pour le laisser ce laver les mains car c un peintre, il rentra dans les cave de la résidence et j’entendis un cri furtif comme un cri de joie cela ma fait plaisir car cela voulait dire que l’attirance était sûrement partagé. Et moi-même je me surpris a crier intérieurement aussi ^^. Apres je fumai tout le temps dehors pour le voir. Apres on papota souvent il me raconte ça petite vie moi aussi. Souvent je ne pouvais pas rester car je devais aller voir une copine mais ça me fesai toujours super plaisir de le voir tout près. Et la il y a 1 mois je l’ai vu en ville alors que j'était avec une copine, très jolie, et là ce fut la catastrophe mentalement pour moi. Il a a moitié couru derrière nous pour nous dire coucou les filles » j’ai eu la peur de ma vie et j’arrêtait pas de trembler, il arrêtait pas de me faire rire et ma copine lui parla du fameux café que je lui ai toujours pas offert et il rétorqua qu’il était très loin en rigolant. Mais a un moment j’ai cru remarquer qu’il parlai plus avec ma copine que avec moi il demanda son prénom pour quand il la reverrai il sache son prénom, car c vrai aussi que l’on traîne souvent ensemble,mais bon quand je vis l’heure tardif je dit a ma copine qu’il faudrait y aller et la il me fit la bise en premier puis a ma copine, et quand on c retourner, il ma toucher le bras comme si il voulait me pincer, je sais pas pourquoi mais depuis ce jour on ce dit « salut ça va » quand il est sur le chantier a coter mais on ne papote plus. Je ne sais pas pourquoi mais ça m’attriste car je commençai a le connaître bien et a beaucoup l’apprécier mais j’espère que c pas a cause de ma copine car ça m’arrive souvent ça que les mecs sur qui je craque, eux craque sur mes copines. Et là ca fait 3 semaines bientôt que je l’ai pas vu et franchement il me manque.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Fais la morte. Si vraiment il a craqué pour toi, il se manifestera tout seul. Surtout, ne tente rien, il faut toujours se laisser désirer. Si tu n'as plus de nouvelles de lui, c'est qu'il ne te méritait pas. <br /> Grosses bises ma belle
Répondre